Parler à un avocat

Un avocat spécialisé vous rappelle à votre meilleure convenance
30 minutes pour CHF 99.-

30 minutes d'entretien téléphonique. CHF 99.-

LAW•RENCE réceptionne votre demande et sélectionne l’avocat spécialisé dans le domaine de votre requête. L’avocat vous rappelle à l’heure requise pour évaluer vos chances de succès et définir les démarches à entreprendre.

Complétez le formulaire ci-dessous, un avocat vous rappelle.

Parlez directement avec un avocat spécialisé
Merci d'être le plus précis possible!
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 20Mo
L'équipe Lawrence vous répond dans les deux heures!

Quand préférez-vous être rappelé?

Vos informations de paiement
Entrez votre numéro de carte
Mois
Année
Code CCV

“Je veux créer mon entreprise”

Je m’appelle Fabien et je vis à Genève. J’ai eu l’idée d’un concept dont j’aurais voulu m’entretenir avec un professionnel du droit avant de me lancer, pour m’assurer que le projet était bien légal en Suisse. J’ai brièvement expliqué mes doutes sur la plateforme. J’ai rapidement été rappelé par une jeune femme titulaire du brevet d’avocat qui m’a posé une question à laquelle je n’avais pas pensé et qui m’a ouvert les yeux sur un point crucial. Elle m’a expliqué que pour que le projet soit légal, il fallait que je rédige quelques contrats, tous basés sur un même modèle suffisait. Elle m’a proposé de m’aider à trouver un spécialiste qui pourrait s’occuper de rédiger ce modèle dans les 24h, ce que j’ai accepté. J’ai été rappelé par un avocat qui m’a effectivement créé le contrat de base, puis aidé à monter mon projet. J’ai été très content de ce service de « conciergerie juridique », rapide et économique.

Fabien, 38 ans, Genève

“J'ai besoin d'aide pour écrire mon testament”

En me rendant sur la plateforme LAW·RENCE, j’ai pu demander de l’aide quant à la rédaction d’un testament. J’ai expliqué, via le formulaire, que j’avais deux enfants d’un précédent mariage, et que mon conjoint actuel en avait un, et que je souhaitais, dans la mesure du possible, privilégier mes propres enfants et mon conjoint. En 30 minutes, j’ai reçu l’appel téléphonique d’un membre de l’équipe LAW·RENCE qui m’a posé quelques questions pour mieux comprendre ma situation. Il m’a certifié que je pouvais tout à fait rédiger moi même mes dispositions post mortem et m’a conseillé de m’entretenir avec un notaire.

LAW·RENCE m’a organisé un entretien téléphonique avec ce notaire qui m’a éclairé, en 20 minutes, sur les mesures à prendre et quant à la marche à suivre. J’ai déposé le testament que j’ai rédigé auprès de son étude.

Claire, 64 ans, Montreux

“Nuisances dans mon appartement”

Ca faisait deux ou trois moi que mon petit-ami et moi n’arrivions plus à trouver sommeil à cause d’un problème de radiateur bruyant dans notre chambre à coucher. Nous en étions arrivés à dormir sur le canapé lit du salon, et malgré nos nombreuses réclamations, la régie ne faisait rien. Nous nous sommes rendus sur la plateforme www.law-rence.ch pour trouver une solution. Nous avons été mis en contact avec un avocat qui après nous avoir rappelé pour éclaircir la situation pendant quelques minutes, nous a rédigé un courrier officiel pour notre régie. En quelques jours, les réparateurs sont venus fixer le problème! Nous avons enfin retrouvé notre tranquillité.

Isa & Louis, Fribourg

Toujours un doute?
Faites vous orienter par téléphone dans les deux heures

Rappelez-moi gratuitement !